[./company.html]
[Web Creator] [LMSOFT]
Récapitulatif des Assemblées générales
Assemblée générale
 2018
Un grand nombre d'adhérents sont venus assister à l'assemblée générale ordinaire du comité de jumelage.
Dans son rapport moral, Bruno Ferrant, Président du comité de jumelage, a rappelé que 2016 aura été une année particulièrement riche en évènements avec, notamment, la signature du jumelage avec Argelès-Gazost et le voyage organisé au mois de septembre en République de Chypre.

Jean-Claude Benoit, Vice-président, a présenté les projets pour 2017 et Catherine Arnault, Trésorière adjointe, a développé devant l'assistance quelques sorties et voyages prévus au cours des semaines à venir.

Alain Delattre, Trésorier, a lu son rapport financier, soulignant que malgré les nombreuses activités du comité de jumelage, les comptes de l'association étaient totalement maîtrisés et que l'année 2016 finissait dans le positif.

jumelagefourasaix . fr
Le samedi 13 janvier 2018, aux salons du parc, plus de 80 adhérents sont venus assister à l'assemblée générale ordinaire du comité de jumelage.
Dans son rapport moral, Bruno Ferrant, Président du comité de jumelage, a rappelé que 2017 a été une année particulièrement riche en évènements et rencontres.
Il a souligné le travail qui a été fait en amont par toute l'équipe du conseil d'administration afin de permettre aux associations fourasines et aixoises, de partager et d'organiser des rencontres avec les forces vives de nos villes jumelles.
A ce titre, il a rappelé que le comité de jumelage entendait être associé à toutes les démarches qui touchent de près ou de loin les relations entre associations jumelles.
Jean-Claude Benoit, Vice-président, a présenté les projets d'activités pour 2018 et Mme Michèle Jullion, Trésorière adjointe, a fait le point sur l'année écoulée.
Alain Delattre, Trésorier, a lu son rapport financier, soulignant que malgré les nombreuses activités du comité de jumelage, les comptes de l'association étaient totalement maîtrisés.