[./page_2.html]
[./page_6.html]
[./page_18.html]
[./contact.html]
[./services.html]
[./page_18.html]
[./index.html]
[./company.html]
[Web Creator] [LMSOFT]
La société
LOGO
  
Manifestations  en 2017


 

  
  
  
  
Déjeuner de Printemps le 25 février 2017
Dans un endroit totalement atypique, tous étaient heureux de se retrouver entre amis, autour d'un excellent repas.
Une belle journée qui a commencé par le mot d'accueil du Président, suivi d'un apéritif (Cognac orange, Cognac cerise, Cognac à la noix ou Cognac au coing) sous un soleil magnifique.
Merci à toute l'équipe de la distillerie et à son Directeur, M. Godart.

Rendez-vous a été pris pour l'année prochaine (le dimanche 18 mars).
Fourasine depuis 2001, Catherine Arnault a adhéré au comité de jumelage en 2005. Membre du conseil d'administration depuis 2007, elle a été élue au sein du Bureau comme secrétaire adjointe en 2010, puis trésorière adjointe de 2014 à 2016.
Pour une meilleur gestion de nos trois partenariats (Geroskipou, Pays Gentiane et Argelès-Gazost), il était important de pouvoir redistribuer les tâches de chacun des membres du Bureau.
Aujourd'hui, Catherine Arnault est Vice-présidente du comité de jumelage, en charge des relations avec la ville d'Argelès-Gazost.
Elle a également pour mission d'organiser et de gérer tous les voyages et toutes les sorties que nous proposons tout au long de l'année à nos adhérents. Cette charge impose des relations régulières avec les transporteurs et les organisateurs de visites et excursions.
Chaque programme qu'elle organise est une réussite, elle remplit très consciencieusement sa tâche, elle y consacre un maximum de son temps pour le plus grand bien de notre association.
A ce titre, il me paraissait naturel de remercier Catherine Arnault pour son dévouement en la proposant comme meilleur bénévole de notre association.
  
La Mairie a mis à l'honneur
une bénévole du comité de jumelage
  
Le Carnaval 2017
Le carnaval de Fouras a tenu ses promesses, un grand nombre d'associations étaient présentes et le comité de jumelage était là, bien sûr, avec son char "Tintin et Milou".
Nos deux amis étaient perdus dans le désert, à 2430 kms de Riom-ès-Montagnes, à 2340 kms d'Argelès-Gazost et à plus de 4000 kms de Chypre.
Une journée qui a fini sous un beau soleil de printemps.
Merci à notre MaxGyver pour la conception de ce magnifique char.......
  
Sortie de Printemps à Noirmoutier
le 8 avril 2017
Une superbe journée ensoleillée sur l'île de Noirmoutier avec une visite complète de l'île, en petit train, une visite de la ville de Noirmoutier, avec une guide, une belle rencontre chez un saunier et un magnifique repas au "winch".
Le comité de jumelage a projeté
le film sur le voyage à Chypre
Plus de 80 personnes se sont retrouvées au salon du parc pour assister à la projection du film réalisé par Bruno Ferrant, Président du Comité de jumelage, et tourné au cours du voyage organisé en République de Chypre du 10 au 17 septembre dernier.
Tout le monde était heureux de revoir les paysages magnifiques de cette île méditerranéenne, le charme et la beauté des sites visités, comme notamment, les mosaïques de Paphos et les différents sites archéologiques, le monastère de Kikkos perché dans la montagne du Troodos, Nicosie la capitale de Chypre et le Parlement chypriote, où un accueil chaleureux a été organisé en l'honneur des charentais.
Une très belle soirée ponctuée par la traditionnelle galette des Rois.